Le Mouvement d'Action Sociale est l'épicentre et l'émetteur de notre ligne politique et militante. 


Il organise les activités et actions de terrain avec pour objectifs de :

 

  • Propager notre projet National, Solidariste et Radical
  • Organiser la lutte sociale
  • Dénoncer les rouages et les valets du Système

 

Le M.A.S est également la matrice du développement d'un réseau associatif tourné vers l'action de terrain : Ecologie, sport, action sociale, défense des intérêts de la Nation, de la Justice ...

 


 

L'association Solidarité Populaire a pour objectif de mettre en adéquation notre volonté de Solidarité avec la dure réalité vécue par nos compatriotes jetés à la rue. 

Cette initiative se veut une contribution active au combat social, un ancrage dans la réalité de notre pays en crise, une aide directe et concrète aux victimes du capitalisme libéral, destructeur de l'Homme et de sa dignité.

Mais il n'y a pas que les sans-abris. Aussi Solidarité Populaire entend étendre son aide aux travailleurs précaires, aux personnes âgées, aux chômeurs en fin de droit, aux paysans paupérisés, etc.

Maraudes hivernales, collectes de vêtements, aides directes aux démunis, soutien juridique aux chômeurs sont les vecteurs de l'action de Solidarité Populaire. 

 

 

 

 

 

 

L'idéologie marchande, l'urbanisme sauvage qui défigurent  notre monde, notre terre, nos pays. La course au profit épuise nos ressources et détruit la richesse de notre environnement.

Contre ce rouleau compresseur capitaliste, seule paye la lutte locale en réseau.

L'association Nature et terroir s'est fixée pour objectif principal la lutte pour la protection, la préservation et la restauration des espaces naturels, des terroirs et des coutumes d'Ile de France dans une perspective d'enracinement et de réenracinement.

Information, formation et action sont les vecteurs de notre combat. Nous défendons une écologie organique qui tient compte du caractère sacré de la Nature et nous dénonçons la parodie de défense de la Nature que les "Verts" et autres écolo-bobos confondent avec immigrationnisme de masse. 

 

 

 

 

 

 

L'association "ça vaut la peine" entend par un travail d'information fourni relancer le débat sur la peine de mort et la réelle application des peines.

Il ne peut y avoir de Justice lorsque de dangereux criminels déviants (violeurs, pédophiles ...) se retrouvent libres après avoir effectué parfois seulement un tiers de leur peine.

Notre association ne demande pas le "tout sécuritaire" et la surenchère de lois-spectacle dont semble se gaver le gouvernement actuel, mais la simple et entière application des lois existantes et au besoin la réintroduction de la peine de mort comme levier de toutes les autres peines. 

 


 

 

 

 

Le collectif "Les Sentinelles" dénonce la présence française en Afghanistan, les guerres impérialistes américaines et le sacrifice de l'armée française sur l'autel de l'OTAN, des coupes budgétaires, des décisions politiques suicidaires ...

Des actions très visuelles sont régulièrement montées pour interpeller notre peuple à ces problématiques très sensibles puisque tenant à la souveraineté de notre pays.