Action du M.A.S devant le club le Siècle, place de la Concorde à Paris

 

Mercredi soir, une trentaine de militants et sympathisants du Mouvement d’Action Sociale se sont retrouvés devant l’Automobile Club de France,  place de la Concorde à Paris. C'est à cette adresse se réunissent depuis plus de 60 ans, chaque dernier mercredi du mois, les « élites » de l’oligarchie française.  

Journalistes, hauts fonctionnaires, industriels, universitaires, syndicalistes, financiers, politiques de droite et de gauche viennent copiner dans le luxe pendant que la France sombre dans la crise, que le chômage et la misère ravagent les rangs de nos compatriotes. Tel est le club Le Siècle, le plus puissant club de l'oligarchie française qui fait et défait la France d'aujourd'hui et de demain au gré des besoins de ses membres.

Avec d'autres, le Mouvement d’Action Sociale a donc décidé de signifier sa totale opposition à ce spectacle scandaleux de luxe et de corruption en déployant une banderole au message sans équivoque :  « Changeons de Siècle : Pouvoir au peuple ».

Les militants ont stationné environ une heure devant le bâtiment malgré l’hostilité grandissante des excités d’extrême gauche, fâchés de devoir partager leur pré carré et plus intéressés par la présence de patriotes que par la dénonciation du grand théâtre capitaliste du club Le Siècle.

Le MAS entend réitérer ce type d’action contre tous ceux qui participent à la destruction de notre pays et de notre peuple. Le MAS appelle tous les patriotes enracinés à se joindre à lui.  

 

Tous complices, tous pourris, à bas l'oligarchie !


 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Sylvain (vendredi, 26 novembre 2010 22:32)

    Bonjour, comptez vous ré-intérer des actions avant la réunion du club ? Si tel est le cas, cela pourrait rassembler plus de monde

  • #2

    Dominique (vendredi, 26 novembre 2010 23:37)

    Bravo !

    Ne pensez vous pas que les vrais oligarques sont ailleurs et que les Siècleux ne sont que des "blackwaters" ? (à part Rothschild bien sûr);

    car LE SIECLE est un chiffon de papier (il y a aussi le CLUB SAINT SIMON etc. ) dans l’organigramme du Nouvel Ordre Mondial des banksters qui créent et financent les guerres entre nations, ou civiles:

    - la guerre de 14/18,
    - la révolution de 1917,
    - la crise de 1929,
    - la guerre de 39/45 avec les génocides de la population civile allemande (8 millions de morts civils) dont l’exemple le plus déchirant est celui de DRESDE : devant ce massacre de civils programmé au phosphore le Bomber Command HARRIS demanda même un ordre écrit de la reine!

    - et japonaise … dont HIROSHIMA et NAGASAKI !
    on en frémit d’horreur : et s’il n’y a avait eu que cela:

    - le communisme fut introduit en Russie par la City et New York,et les "soviets" financés notamment par la banque WARBURG

    - la même banque qui finança au début le parti de Hitler dans le but de contrer ensuite l’URSS. M. SCHACHT fut leur agent placé à la tête des finances du IIIème Reich pour faire le jeu des financiers anglo saxons ;

    Mais il fit sortir l’Allemagne de l’ornière financière pareille à celle où ILS font entrer l'Europe en ce moment =) CES CRISES SONT VOULUES ET PREPAREES DE LONGUE DATE.

    On peut dire au passage que ces banksters ont été la source du goulag et donc de 2O millions de morts en URSS et de 60 Millions en Chine

    - il y eut aussi des » détails » comme la guerre des Boers : 300.OOO soldats anglais firent la guerre à un pays libre (Transvaal) parce que les mêmes financiers décidèrent de s’acaparer les richesses de ce pays. Les Banksters y firent appliquer la stratégie "terre brulée + camps de concentration", 30.000 fermes brulées ... 25.000 morts de faim dans les camps ! c’est intéressant de le rappeler lmes crimes de ces Banksters.

    Les Siècleux sont leurs hommes de main en France, ils connaissent la puissance de leurs maîtres anglo-américains (c'est aussi une guerre de religion car ils sont essentiellement judéo-protestants.)

    Sans leurs maîtres ils n'auraient pas leurs postes, où sans soumission ils les perdraient ! Les Siècleux sont des traîtres qui ne décident de rien, ils exécutent les ordres de leurs maitres, qui s'acharnent à nous détruire, nous la " Vieille Europe ;

    Cette ardeur des Banksters à LEUR FAIRE promouvoir l'immmigration-invasion ! N'a t elle pas pour but de créer une guerre civile entre musulmans et catholiques, COMME AU LIBAN. Suisse du Moyen Orient, le LIBAN est aujourd'hui détruit, comme l'IRAK.

    NON au Nouvel Ordre Mondial !

    Encore bravo !